mardi 2 décembre 2014

Idées de Cadeaux de Noel Made In Paca #7

Si vous êtes en panne d'idée et à la recherche d'un cadeau original et local ... suivez moi, chaque jour je vous donne une idée nouvelle et il y en aura pour tous les budgets !

Cet été, lors de la semaine du goût, je suis allez visiter la fabrique de la Maison Péchés Gourmands à Six Fours.  Cette biscuiterie familiale fabrique depuis 5 générations des navettes, sablés croquants et autres biscuits traditionnels à partir de matières premières produites en France.

Vous avez surement déjà gouté leurs délicieux biscuits dans leur magasin de Sanary ? J'adore y aller pour sentir les effluves d'amande, d'anis et de fleur d'oranger qui embaument le magasin où l'on a envie de tout acheter ! L'enseigne s'entoure également d'artisans locaux afin de proposer une sélection triée sur le volet de pâtes de fruits, caramels, chocolats, pâtes d'amandes, calissons et Nougats.

Ce que j'aime particulièrement c'est leur petite boite à gâteau à l'ancienne qui permettent de faire un joli assortiment personnalisé à offrir et de garder la boite pour y ranger d'autres sucreries à venir !


Allez-y ce week-end et profitez en même temps des illuminations féeriques de la ville de sanary ! Il existe aussi de nombreuses boutiques et corners dans la moitié sud de la France et les "nordistes" pourront commander leurs petites douceurs sur la e-boutique, comme ça il n'y a pas de jaloux ! 

A demain pour une nouvelle idées de Cadeaux Locaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire