mercredi 24 septembre 2014

Je vous emmêne déjeuner chez Bernard à l'Anse Magaud !

Allez c'est le début de l'automne et il fait gris mais on sait bien qu'ici ça ne va pas durer et que l'on va pouvoir profiter de belles journées automnales ensoleillées !

Ce sera l'occasion de découvrir ce petit coin de paradis ! Des fruits de mer, du poisson, une terrasse idyllique les pieds dans l'eau, c'est ce que vous trouverez Chez Bernard dans l'Anse Magaud, entre Toulon et La Garde.



Oui mais tout çà, ça se mérite ! Car il faudra tout d'abord descendre le chemin des douaniers pour arriver à l'Anse Magaud et profiter d'une crique de galets protégée au milieu des falaises et à l'ombre des pins. Autant dire que les taillons aiguilles sont à proscrire ! 

Soit dit en passant, tout ce qui est descendu doit un moment ou à un autre être remonté...après le repas !

Pour y accéder en venant de Toulon vous devrez vous garer au parking juste après le rond point où se trouve le restaurant "Les Pins Penchés". 


La réservation est fortement conseillée le soir, mais gare aux moustiques aussi nous avons préféré profiter du déjeuner du midi, de la vue et de la crique. 

Chez Bernard propose des spécialités de poissons et coquillages, le tout d'une excellente fraîcheur et livré quotidiennement par les pêcheurs du port Saint-Louis. A la carte : loup, daurade royale, chapon, St-Pierre, langoustes, et bouillabaisse sur commande...Une formule du midi à 19€ et une carte autour de 35€.

Les plats sont simples mais très bien préparés avec de bons produits frais. 
L'ensemble est **** !



La décoration du restaurant est très simple (voir inexistante) mais il faut dire que la vue et l'emplacement se suffisent à eux mêmes. 
 



  • RESTAURANT BERNARD
    Calanque de Magaud - 367 allée de la Mer - Sentier des Douaniers - 83000 TOULON
    04 94 27 20 62
    Ouvert d'Avril à Septembre
     

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup cet endroit et j ai bien envie de tester ce resto du Coup! ! C est vrai que le cadre est top!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut se dépêcher avant la fermeture hivernale !

    RépondreSupprimer